L’Equipe Homme assure son maintien en 3ème Division nationale avec la manière sur le Golf d’Evreux

Après 2 jours de stroke, l’Equipe a terminé 6ème sur 16, avec une performance exceptionnelle de Julien MOLLER qui joue 70 (-2) le jeudi

Nicolas VOISIN a assumé son rôle de leader en signant deux cartes de 74 et 72.

Les autres joueurs expérimentés  (Pierre LEPETIT, Ludovic LIEGEOIS, François LE COUR GRANDMAISON) et les plus jeunes (Louis CHADEAU, Valentin VOISIN et Théophile GABORIT) ont tous contribué a assuré le maintien dès la fin des stroke.

En 1/4 de finale pour l’accession contre l’Ile d’Or, le premier double Nicolas VOISIN/Pierre LEPETIT a surclassé la paire adverse 3&1.

Le second double François LE COUR GRANDMAISON / Valentin VOISIN a bataillé ferme pour provoquer un play-off après avoir été mené 2 down au départ du 17 !!

Victoire finale au mental au 20ème trou !!

En simple, Nicolas VOISIN a encore hissé son niveau de jeu pour écarter 4&3 le meilleur joueur adverse.

Derrière, Pierre LEPETIT, Valentin VOISIN, Théophile GABORIT et Louis CHADEAU n’ont pas pu accrocher le dernier point synonyme de qualification pour les ½ finale

SCORE FINAL : 4/3 pour une remarquable Equipe de l’Ile d’Or qui a tremblé jusqu’au bout mais qui mérite sa victoire !

Après la montée en 2021, le Capitaine Vianney DUGAST (assisté de Romuald GUILLE cette semaine) peut être fier de ses joueurs, de leur implication et de leur état d’esprit pour cette première expérience en 3ème division nationale.