DEGAGEMENT SUR ZONE DE DEPART
Edit-Dom852025-08-15T06:42:16+02:00je loupe mon départ du 15 à la domangère, ma balle tombe entre la zone de départ rouge et l'eau et termine dans l'eau si je me droppe à 2 longueurs de club je suis sur la zone départ "rouge", est-ce que je suis obligé de me dropper en dehors de la zone départ ou pas (un de mes partenaires de jeu me dit que c'est dans les règles) Bonjour Michel, Lors du dégagement latéral à 2 clubs d'une zone à pénalité rouge, il est possible de dropper sa balle dans n'importe quelle zone du parcours. Il est donc possible de [...]