Approche depuis le green ?
Dom85anGerE2022-06-11T07:20:04+02:00Question de Michel : Est-ce que j'ai le droit (règle ou étiquette) de faire une approche roulé ou lobbée si ma balle repose déjà sur le green ?Je pense notamment à des greens en forme de haricot où il sera impossible putter en direction du trou. J'ai été dans cette situation en partie amicale et j'ai pris 3 puts ! Réponse de notre arbitre international, Eric COUDRIER : Sur un green, aucune Règle ne t’impose de jouer exclusivement le putter. Tu peux donc jouer un coup avec un fer pour une approche roulée ou même un sandwedge pour faire voler ta [...]